Foire aux questions

Quelles sont les informations sur les allergènes ?

Nos informations sur les allergènes concernent exclusivement les 14 allergènes majeurs que nous avons introduits volontairement dans nos préparations. Dans notre cuisine, toutes ou partie de ces substances allergènes sont présentes. Aussi, malgré toutes nos précautions, nous ne pouvons pas exclure la contamination croisée accidentelle entre préparations.

L’affichage des substances allergènes est effectué, à date, sur la base des informations communiquées par nos fournisseurs sur leurs propres produits.

Que se passe-t-il si je ne suis pas servi à l’heure ?

Nous mettons tout en œuvre pour que cela n’arrive jamais, jamais, jamais. Néanmoins il peut parfois y avoir une faille dans le système. Si c’est le cas, nous nous engageons à vous prévenir en cas de retard de notre livreur et à faire notre maximum pour vous éviter tout désagrément.

Pourquoi est-ce que l’on doit commander tous à une heure fixe ?

Pour l’instant, notre système logistique préfère garantir la qualité à la quantité. Nous préférons donc nous assurer de livrer chaud l’ensemble de votre entreprise à une heure fixe. De cette façon, nous assurons de respecter les exigences de qualité que nous nous sommes fixées.

Comment faites-vous pour proposer ces tarifs ?

Offrir aux Français un repas de qualité à un juste prix est notre motivation depuis notre premier jour. Notre secret réside dans un réseau de cuisines sur lequel nous nous appuyons chaque jour. Nous pouvons ainsi donner accès à tous les avantages de la restauration collective aux petites et moyennes entreprises.

Si je veux vous embrasser tellement que vos plats sont bons ?

Bertrand, votre chef, serait ravi d’apprendre cela ! Vous pouvez lui écrire par mail à bertrand@happy-banana.com et lui envoyer tous les selfies que vous voulez. Si au contraire, vous souhaitez lui dire tout le mal que vous pensez de son plat du jour, n’hésitez pas à lui écrire aussi !

Pourquoi vous vous appelez Happy Banana ?

Une sombre histoire entre sourire, banane, fruits, et le travail acharné de la copine d’un de nos associés pour nous convaincre. Voilà voilà !